mardi 10 décembre 2013

Mariee Sioux - Faces in the Rocks (2007)

Si ce blog parait s'être assoupi par manque de temps, il n'en n'est rien pour mes zoreilles... La musique m'accompagne quotidiennement et je ne saurai m'en passer ! Depuis mon dernier article, il y a eu quelques découvertes musicales qui feront l'objet de prochaines chroniques. Mais c'est d'un album qui revient régulièrement posséder mes lecteurs et qui  me suit actuellement partout dont je vais vous évoquer ici. Il s'agit de l'album "Faces in the Rocks" de l'américaine Mariee Sioux. Un album folk avec des inspirations amérindiennes qui vous réincarne en aigle royal pendant une cinquantaine de minutes... Un album qui a déjà 6 ans (déjà !) et qui a eu un petit frère l'année dernière "Gift for the End". Je vous propose d'écouter l'album ci-dessous...en fermant les yeux on imagine les grandes plaines américaines, les tipis des indiens, et un joueur de flûte indienne en haut d'une montagne...bref c'est une invitation au voyage. Et comme je ne vais pas paraphraser ce qu'une amie blogueuse avait déjà très bien écrit, je vous propose de lire sa chronique ici : http://withmusicinmymind.blogspot.fr/2008/10/2008-mariee-sioux-faces-in-rocks.html  .

Bon voyage par-delà les nuages !

Mariee Sioux - Faces in the Rocks by Limelo on Grooveshark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque ? Un frisson pour l'une des musiques proposées ? Une expérience musicale à partager ?
N'hésitez pas à laisser votre commentaire. Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...